1.3.10

DIE! DIE! DIE!

J'ai passé mon après-midi d'hier à rechercher une vidéo, un clip sympa à poster ici, pour finalement ne rien y mettre. J'ai passé des après-midi entiers à tenter d'écrire un post sur le meilleur groupe du monde, sans jamais en être satisfait, et sans oser me lancer.
Et bien aujourd'hui ma patience est récompensée puisque je peux vous offrir un combo des deux, avec cette vidéo du nouveau single de Die! Die! Die!. Les néo-zélandais découverts par notre cher ami Tibo, un certain hiver 2008, et dont les albums sont restés plantés des jours, des semaines, que dis-je, des mois dans nos lecteurs et dans nos oreilles, sont enfin de retour, avec un nouvel album à venir prochainement.
Je vous passe les détails (bio, disco, etc), contentez vous de monter le son à fond et balancez la purée, comme ces trois là savent si bien le faire.

Die! Die! Die! - We Built Our Own Oppressors


2 commentaires:

LouisPaul a dit…

merci !

Azo a dit…

La première partie est assez quelconque mais la fin envoit vraiment !