28.5.10

If you come with me, I'll show you what I mean


les initiés comprendront la réference à Lost dans le titre, les autres n’auront qu’à se taper les 5 saisons avant de daigner m’adresser la parole.

Quoique, moi aussi je me suis perdue en chemin, j’ai négligé ce blog -non sans le fréquenter- et je le regrette, une panne d’écriture m’a foudroyé, j’ai failli en mourir, mais je suis de retour.

Avec un de mes groupes FAVORIS: les carbonas.

Ce groupe fait partie des groupes dont j’ai acheté l’album à cause de la pochette: c’est la photo au dessus, je trouve cette pochette absolument géniale. Certains trouveront ça rabaché -et ça l’est- c’est juste un groupe de rock’n’roll qui pose en noir et blanc, avec un truc bien arrogant. J’adore. Y’a les Japandroids aussi que j’ai acheté à cause de leur pochette: 2 types qui se huggent avec POST NOTHING ecrit en dessous. En fait là où beaucoup y voit de l’arrogance, moi j’y vois une profonde sincerité, un groupe de rock, il faut que CA POSE. Les types en chemises bucherons/grosses lunettes/qui regardent leurs shoes -le SHOEGAZE- je ne les compte plus, ce n’est pas que je ne les aime pas, MAIS MERDE, un bon groupe qui POSE, c rare. C’est d’ailleurs pour ca que j’adore interpol, mais c’est une autre histoire.

Un petit revival 999 pour vous mes amis.
ENJOY


carbonas - phone booth -








carbonas - I'm a schiso-








2 commentaires:

Azo a dit…

Je like.

segafredou a dit…

"Blackout" est aussi à écouter d'urgence sur leur myspace ! :)

www.myspace.com/thecarbonas