26.7.09

" I'm gonna suck you so hard " ( Superbad )

La réalité est une question de frontière. D'un côté votre télévision avec un teen-movie où des Laurel et Hardy californien essaye de perdre leur virginité, de l'autre votre fidèle prostituée du coin de rue qui disparaît dans une twingo lavande garée exactement sous votre balcon. Evidemment la première chose qui vous viens à l'esprit est qu'un mac ne roule pas en twingo lavande, pas plus qu'on imagine un pervers rouler en twingo ( en partant du principe que fréquenter une prostituée relève de la perversion ). 1h55 de "dick", "suck", "fuck", "sperm" peut se résumer en 40 secondes de claquement de talon haut sur le bitume et d'une portière de voiture qui se ferme, du coup votre télé sonne bien creux. Enfin, depuis le temps qu'elle est dans la voiture je pense qu'il a payé pour le forfait intégral.
Depuis les 3 semaines que j'la vois faire l'équipe de nuit, j'ai presque envie de lui proposer un café mais ça pourrait lui faire perdre son emploi. Hola! je vois déjà des cybervoix qui crient au loup. Comment avez-vous rencontré votre copine, vous ?

Lou Reed - Goodnight Ladies
data="http://sites.google.com/site/azoarchives/dewplayer.swf?son=http://sites.google.com/site/azoarchives/11GoodnightLadies.mp3?attredirects=0"
width="200" height="20"> value="?son=http://sites.google.com/site/azoarchives/11GoodnightLadies.mp3?attredirects=0"/>

Aucun commentaire: