29.7.09

This is Spartaaaaa

Il semblerait que le blog ait eu plus de 300 visites en un peu moins d'une semaine ! Je vous avoue que nous, on y croit pas vraiment, mais bon si "Statcounter" le dit...
Pour fêter ça j'ai envie de vous faire partager le scandale de la semaine, l'indignation du mois, la daube de l'année, je parle du prochain single de Muse. Après avoir été accusé de copier Placebo à leurs débuts, puis Radiohead, on sait vers qui ils se sont tournés à présent ; je connais un moustachu qui n'a pas fini de se retourner dans sa tombe. Je vous propose donc de gacher 3 minutes 44 secondes de votre journée... Attention, chanson engagée.

Muse - United States of Eurasia





4 commentaires:

LouisPaul a dit…

mais toi.....

Morgane a dit…

J'ai jamais accroché à Muse. Merci de me donner encore un argument dans ma lutte contre leurs fans.
Freddy, si tu les entends... "désolé".
Quant aux paroles...

Bon voilà, j'ai gâché mon temps. J'te remercie pas Pierre! :p

LouisPaul a dit…

entre les hives et muse......du coup je comprend mieux.

Jules a dit…

oh merde...
la c'est uber violent!