27.7.09

SUPERHEROZ



- Bordel Bobin ! Ça va faire deux semaines qu'on se met sévère dans un autre bar chaque nuit au lieu de répandre la justice dans cette fichue ville.
- Mais elle est vide boss, c'est l'été ! Il repose son sérieux grenadine
- T'as raison, on devrait aussi allez en vacances toi et moi. On s'en branle on laisse Alfred gérer l'appartement et la Matcave et on se casse d'ici ! Son sérieux menthe claque sur la table.
- Ouai, mais boss ? Depuis que j'ai acheté la Bobin 103, j'ai plus un rond. C'est que ça va faire longtemps qu'on a plus gagné d'argent aussi. Là dessus, Matman rejette sa cape en arrière et prend son compagnon par les épaules.
- Tu sais Bobin, si les autres avec leur vie de merde peuvent le faire, bah nous aussi on peut. Et s'il faut prendre les routes nationales et bien on les prendra ! Mais il faut que notre savoir faire puisse profiter à la période estivale bordel de merde ! Et si pour ça je dois prendre l'accent du Sud et porter des putain de tongs sous le costume et bah je suis prêt à le faire. Il pose les quatre euro sur la table et prend le chemin de la sortie. Bobin le rattrape dans la rue.
- Tu sais Matman ? Si j'avais su qu'être un super heros en Alsace était aussi difficile, j'aurais peut être continué mes études. Matman se retourne, on pouvait sentir son regard ferme sous son masque
- Tu sais quoi ? Peut être bien que le justicier de cette ville n'a plus besoin d'un compagnon et que si tu veux grossir les rangs des ratés de la vie et bien tu peux ! C'est à ce moment là qu'un épouvantable cri résonne dans la rue. Les deux compères surgissent dans l'instant sur le lieu de l'incident et tombent sur une jeune fille gerbant son dix heure et son amie lui tenant les cheveux en rigolant. Les deux anglaises furent ravies de terminer la nuit aux bras de nos deux héros. C'est d'ailleurs la seule et unique fois que Matman et Bobin eurent le temps de sérrer des filles un soir où ils étaient charger de garder cette bonne vieille ville de Strasbourg. Comme quoi, même les super héros ont le temps de choper l'été.

Cette histoire farfelue m'a été raconté par l'un de nos voisin du dessus qui s'appelle Truce wayne... Moi j'ai du mal à y croire. J'ai juste eu du mal à dormir avec les bruits du dessus cette nuit et j'ai fouiner sur le net pour découvrir qu'un groupe que j'ai eu la chance de voir en concert vient de sortir un EP. Mais les Flashguns se sont ramollis du gland. Alors je laisse ici leur nouveau tube et un ancien.

Flashguns - I don't not love you (new EP)






Flashguns - Ro shambo




1 commentaire:

LouisPaul a dit…

va falloir que tu m'expliques loulou...
Il fait beau ici, mais c'est toujours aussi chiant.

Vous me manquez sévère.