10.12.09

COLD PUMAS


?? P ?? S ?? Y ?? C ?? H ?? E ?? D ?? E ?? L ?? I ?? C ??


Pas besoin d'électronique pour triper la langue dehors. Pas besoin non plus d'être à beaucoup pour ça. D'humeur transcendantale, je tiens à partager avec vous l'incertitude qui nous entoure. Le messie du rock'n roll vas-t-il succomber d'une mort résolument non rock'n roll ? Mes parents vont ils encore une fois m'acheter un vêtement à Noël sous prétexte d'avoir quelque chose à déballer ? Et 2012 ? Et la rentrée musicale ? Et ZZflop ? Mes mamies malades ? Vais je enfin passer un nouvel an potable ? Pourvu qu'ils n'aient pas fait le virement trop tôt ? Et si j'étais malade ? Est ce que je vais enfin pouvoir prétendre à un travail correct ? Vais je grandir ? Maigrir ? Partir ???

Cold Pumas - Jela




3 commentaires:

pierrou a dit…

je viens de tuer toute ma famille en écoutant cette musique.

johnny will never die!

Azo a dit…

Les héros tombent, les légendes ne meurent jamais.

Azo a dit…

Sinon c'est aussi psyché qu'un disque de Janis Joplin rayé.