13.12.09

Psychic kids

pic by Patrick O'Dell

L'ennui s'invite regulièrement à mon chevet et on se regarde en chiens de faillance. L'ennui est confortablement installé dans mon angoisse de m'y installer. Mon hyperactivité ne voulant pas manger le morceau, le combat se finit souvent mal et passablement alcoolisé. Je pense que je dois à cette lutte ma fascination pour le désert, j'ai constaté que dans un tel endroit où tout est mort (la 'death valley'..dixit) l'ennui se meurt, dans mon cas en tout cas.
TV Ghost a réussi le challenge de mettre en musique ce qui se passe dans mon cerveau, a peu ps tout le temps, les up&down, bad-or-good, evil-or-angel. Des montagnes russes glaciales et brulantes où les esprits sont suffisamment vivants pour te rappeler que l'ennui n'est que le propre de l'individu trop occupé à penser au lieu de vivre. Un groupe sacrément pertinent.
Un groupe scientifique.




TV Ghost - The Recluse






1 commentaire:

Cosmic-Anaïs a dit…

Après un grand OUI à TV BUDDHAS, je dis OUI OUI OUI à TV GHOST !!! :D
VIVE LES GROUPES EN "TV" !!!