13.1.10

Haute Coupure


Je pourrais tout comme les grands timides, les embarrassés ou bien ceux qui n'ont rien à se dire, aborder le sujet classique de la météo et vous parler de l'épisode neigeux de ce début d'année dans ce post. Je pourrais aussi faire un effort en évoquant le début de la fin du monde en Haïti, ou bien causer de cette décision pas banale d'Obama qui reporte son discours à cause de la tant attendue reprise de Lost, ou encore, puisqu'il est question de musique ici, développer sur le nouvel album de Vampire Weekend, tellement encensé par les critiques...
Mais non. Coupons court à toutes ces fausses politesses, aujourd'hui, en cette petite période de disette de découvertes musicales, je ne vais pas vous mentir : je n'ai rien à vous dire.
Je voulais simplement poster ce morceau du prochain album de
Liars, à venir dans quelques semaines. A vous de vous faire votre opinion, vous êtes assez grands je crois...

Liars - Scissor





1 commentaire:

Morgane a dit…

Ah non, pas de disette!
Va jeter une oreille sur Memoryhouse (et leur EP "The Years" à télécharger gratos, cf leur myspace). C'est canadien, c'est aérien, et c'est d'une perfection absolue pour les balades nocturnes sous la neige!

Bon ok, les plus à la page les auront découverts fin 2009 (dc ptèt que vous connaissez tous, et que vous n'avez pas jugez bon d'en faire un post, mais là, faudra m'expliquer...).