17.9.09

CROCRODILES


On avait programmer The Horrors pour ouvrir NIN (sbleuah ! c'est pour éviter de mettre mon expression du moment...). Mais vite l'erreur fut réparée et les horreurs ont pu se la jouer solo sur leurs dates américaines vu le succès de leurs chevelures et de leur "couleurs primaires", déjà développé par l'un de mes compères ici même. Bref, la question reste donc ouverte : "Mais qui va donc ouvrir pour The Horrors ?" Et bien, sur une petite partie au moins de la tournée il s'agira de Crocodiles, fervents leader d'un jeune vivier de groupes Los angelessois de garage/new wave/Big Beat/Prout/Dindon/Punk. Citons les Dum Dum Girl, Best Coast ou encore Beaters qui font l'actualité et la tendance en cette rentrée. Alors je me battrai corps et âmes pour qu'ils viennent également casser nos systèmes auditifs. Sinon, quelqu'un d'autre s'en chargera à ma place j'en suis sûr. Et puis pour la chronique des Crocodiles Strasbourgeois on verra une autre fois.

Crocodiles - I wanna Kill






Beaters - Fishage







PIC///Cigarettefish

4 commentaires:

Tibo a dit…

Ils viennent également de San Diego... Et j'ai oublié Spirit Photography, Ale Mania et d'autres...

postmodernism a dit…

crocodiles, dum dum girls, spirit photography, beaters...c tout san diego, fais gaffe a ce que tu dis, ils sont tous tres frileux si on fait la faute....!

anaïs (donne de bons conseils) a dit…

crocodiles forever, ils déchiiiiiiiiiiiirent - fred m'avait déjà fait découvrir (comme pour la majorité des trucs indé), un plaisir de les retrouver sur vot' blogquiesttrooopbien :D

postmodernism a dit…

les crocos US se paient la premiere partie des raveonnetes....aussi