13.9.09

LOS CAMPEUR


Je campe actuellement dans une zone de chaos qu'il n'est plus décent d'appeler "chambre". Quoi de plus rêvé pour introduire le groupe d'aujourd'hui Los campesinos. Moyennement appréciés sur leur dernier opus, je pense que nous nous déplacerons en masse pour festoyer sur le prochain. Vous remarquerez que l'accent des gallois est très intéressant, surtout parce qu'il est énervant. J'aime les gens qui exagèrent de toute façon. Du coup parce que je m'aime aussi un peu je me permet d'exagérer à mon tour et de rajouter un remix de Au revoir Simone par Neon Indian. Oui car mon expérience (à petite échelle) de Dj d'hier soir m'a donné des ailes.

Los Campesinos - The Sea is a good place to think about the future






Neon Indian RMX Au Revoir Simone - Another Likely Story






PIC /// LastNightParty

Aucun commentaire: