18.9.09

Les conquérants de l'espace



Il parait que la Californie c’est le pays le plus cool du monde. En fait, non. Y’a des types a Edmonton, Canada, qui trippent sur Musclor, Jesus, les coupes mullets et le dragon de l’histoire sans fin. Ces types se déguisent en nounours et jouent une sorte de noisy surf joyeusement dark. Réveillez Joy Division au lait fraise et faites les jouez au bal de promo des monstres de l’espace, ressortez David Hasselhof et vous obtenez Time shit and Crystal Snot…mettez Jesus au skateboard et aux Beach Boys et vous avez Death Sunglasses. Le joyeux foutoir des Wicked Awesomes est aussi communicatif sur scène que sur disque, et même si ils ont cramé mes pompes vintage avec leurs feux d'artifices à leur dernier passage au Soda bar, j'y retourne demain: mieux que le Prozac.

vu que mon patronyme a 2 chromosomes X et les compétences informatiques qui vont avec va falloir cliquer ici

4 commentaires:

Azo a dit…

Djul ou tibo ne t'ont pas expliqué ou alors tu veux un mail très détaillé pour utiliser le lecteur ? :D

segafredou a dit…

je suis jaloux

...moi aussi je veux devenir un guest dans votre blog ! :)

postmodernism a dit…

j'ai eu droit a une video! et j'ai compris!

LouisPaul a dit…

je vend des tutoriels 20 euros