25.9.09

VOUS êTES DES ANIMAUX


Nostradamus n'a jamais réellement parlé musique... C'est con, on aurait pu savoir si ça rime encore à quelque chose de chercher chaussure à son pied pendant des heures. De toute façon la destruction créatrice est un concept futile en musique, on fait donc avec se qu'on a durant un temps puis on passe à autre chose qui y ressemble fortement. On fait ça seul chez soi ou avec nos lecteurs tactiles. Seulement, j'ai depuis toujours fait partie d'une meute de loup dont j'étais le seul membre durant mon enfance. Puis j'ai rencontré d'autres gens et je me suis dis que ce n'était pas possible mais qu'ils étaient bien comme moi. Alors nous étions devenus plus nombreux dans cette meute de loup et nous avons rencontré d'autre jeunes loups et des plus vieux. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui l'intime conviction que nous pouvons faire édifier juridiquement cette meute de loup et utiliser la loi 1901 pour créer MIILK et crier aux oreilles des autres nos envies et nos jouissances.

This town needs guns - Baboons




1 commentaire:

Azo a dit…

ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw