22.11.09

BEACH HOUSE /// St VINCENT

Les amis de Grizzly Bear sont mes amis ! Seulement, St Vincent et moins poilue (son live était plus qu'étonnant puisqu'elle est toute seule sur scène) et les Beach House sont plus Panda, voir Koala. On a là la (lala) fine faune du smoothie en barre, du bambou flexible, de la jouissance tranquille et du tralala viscéralement cimenté. En somme, le Mary Christmas parfait pour vos parents cette année. J'ai pas fini de vous emmerder avec cette musique de vieux, parce que bientôt Dybdahl, Midlake et Fields !
Moi j'attends juste que mon petit bro se perfectionne sur son tambour et que mon bassiste termine de rénover sa maison pour en faire de même. Les vautours vont débarquer dans Paris en 2020... ewoks pardon.

Beach House - Norway







St Vincent - The Strasngers






PIC /// KEVINE

1 commentaire:

Tibo a dit…

Ah ! et puis écoutez le dernier Atlas Sound aussi