11.11.09

A Gringo Like Me


Je suis là, assis à mon bureau, le regard vide, à fixer mon écran d'ordinateur, sans vraiment savoir quoi faire dessus, comme hypnotisé. Toutes les 30 minutes environ je reprends conscience, m'étire, boit une gorgée dans mon verre de coca qui ne s'est toujours pas vidé en deux heures, je remarque que j'écoute une chanson d'Europe sans même m'en rendre compte (woaw, quel solo de clavier). J'ai le cerveau vide de toute idée, l'estomac vide lui aussi mais tout retourné.
Il fait nuit dans ma chambre, ça non plus je ne m'en étais même pas rendu compte ; j'aurai vu 3 heures de soleil aujourd'hui. J'écris ces dix pauvres lignes en une demi-heure, boit une gorgée de coca, note que j'écoute toujours Europe, comprends qu'en fait j'ai laissé tourner la B.O. de Hot Rod, sans même que personne ne soit venu m'en faire la remarque. Elle est quand même classe cette B.O.

Ennio Morricone - A Gringo Like me






Aucun commentaire: