27.11.09

BRIMSTONE HOWL


Suspendu à un chandelier après avoir piné sur le sofa du salon et cassé la gueule à des cons. C'est l'image que m'inspire ce groupe. Rien de neuf, rien de rien. Juste un esprit qui persiste et dont ils sont de bons représentants. "Big Deal. What's He Done Lately?" poursuit le travail sans essouffler la machine. Fast and Loud sur un tourne disque et la graine se remet à pousser, on repense à ces lieux crados, ces gens crados et ce je m'en foutisme général sur la question esthétique de la musique. Mets tes bras le long du corps, ferme les yeux et avance tes mains en rythme à intervalles régulières. Tu vois ou je veux en venir n'est ce pas ? Prendre son pied avec son corps, copuler avec ses acouphènes et renverser sa bière sur sa voisine qui finalement danse pour ces mêmes raisons. Promis, on refait une soirée quand j'ai récupéré le Graal noir et rond !

Brimstone Howl - M-60






PIC /// somebodysoatmeal

1 commentaire:

postmodernism a dit…

je les aime bien, ils sont super adorables en plus.