29.11.09

LE MONDE EST VERT


pic by eric antoine


j'ai claqué mon chèque de paie dans des conneries, j'ai claqué mon energie a courir apres des chimères, j'ai claqué la porte de mon pays, j'ai parfois claqué mes amis aussi, mais j'ai pas envie d'etre claquée, jamais. Le monde est vert, pas rouge ou bleu ou noir, le monde n'est QUE vert, comme la couleur de la seule chose qui compte: l'espoir. Le truc qui fait qu'on ne se sent pas 6 pieds sous terre meme bazardée a 6 milliards de pieds.
Grosse crise musicale récente, quand on regarde les 6000 chansons de son itunes et qu'on se dit: 'merde j'ai rien a ecouter', ca peut se comparer a la crise du 'j'ai rien a me mettre' sauf que dans mon cas, la deuxieme ne me déprime pas.

conclusion: mangeons tous du chocolat.


chocolat: le monde est vert





8 commentaires:

LouisPaul a dit…

je crois que c'est le premier morceau en Français sur le blog !

Azo a dit…

Y'a eut Brigitte Fontaine, l'un des tout premier post.
La photo c'est du Eric Antoine de Strasbourg ?

SEGAFREDOU a dit…

chocolat au lait ou chocolat noir ? :)


...et sinon, je suis devenu officiellement fan de Radio Moscow (que j'ai découvert à l'instant sur ton myspace).

Cosmic-Anaïs a dit…

ultimate a dit…

mais oui eric antoine de strasbourg!

Tibo a dit…

Je garde la petite dans l'école ou je bosse, donc je confirme c'est une phot alsacienne.

LouisPaul a dit…

je sui pas dacort avec se kon fé fère a des enfans, le fotograffe devrai etre en prison.
On ç'étone qu'il y a des pédofiles apré.

postmodernism a dit…

he tu connais lucie! c une chouette petite poulette

bon sang: fou rire sur le post precedent