22.11.09

"Je suis un berlingot"


J'ai fait un rêve.
J'ai rêvé que je prenais l'avion cette nuit. Ca m'arrive bizarrement souvent ces temps-ci... On était une quinzaine dans l'avion, dont l'intérieur ressemblait plutôt à un train, des gens qui n'avaient pas de place dormaient par terre. Au fond de l'avion, quelques amis avaient réservé une salle VIP avec écran géant et Playstation.
Avant le décollage, en voulant placer l'avion sur la piste, le pilote fonça droit dans le mur d'une église, et tout en s'excusant en nous expliquant qu'il était complètement saoul, mit les gaz sur la piste. Tout le monde était terrorisé dans l'avion, pendant que le pilote évitait un cycliste, un mec qui faisait une roue levée en scooter, un troupeau de biches, et défonçait des portails à toute allure. J'ai dit adieu à mes amis et l'avion décolla, en emportant une statue sur le toit d'un bâtiment...
Si quelqu'un peut trouver la signification de ce rêve (surtout de la roue levée en scooter), qu'il me contacte, merci.


Moros Eros - Insane and Speechless






Aucun commentaire: