15.8.09

AYRTON SENNA dans une DELOREAN


Écouter de l'electro pop dans un monde rock'n roll ne s'assume pas souvent. C'est pourquoi je décide aujourd'hui de vous dévoiler la face caché de mes goûts musicaux. Et puis merde, c'est samedi soir, on a bien le droit à un petit truc simple et dansant. Delorean vient de sortir un Ep joliment appelé Ayrton Senna. En plus elle vient d'Espagne (d'où je connais très peu de choses musicalement parlant) et ça sonne comme du CSS.
Et puis pour réaffirmer tout de même mon côté quelque peu couillu je laisse un aperçu, peu convainquant d'après moi, du prochain album de Wolfmother qui sort en Octobre avec New moon rising. Nous irons les voir en concert pour avoir un meilleur effet.

Delorean - Deli






Wolfmother - New moon rising

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes musiques marchent toujours pas beau gosse... (apparemment c'est un souci avec idrive parce ques les autres fonctionnent)

Tibo a dit…

C'est réparé !!!