10.8.09

°BONGO°


Qui a dit que nous n'aimions pas les musiques du monde ? C'est tout à fait faux !
Bon, je n'irai pas jusqu'à chroniquer un album tout de même... Mais là faut dire que ça gigote !
Pas besoin d'en dire plus si ce n'est que je suis très heureux d'apporter un peu de soleil au milieu de ces posts sombres.
Et puis, commenter entre nous est un peu nul également... Alors dites nous des choses s'il vous plait, on en sera que plus ravi de continuer !

(le lecteur mettra un peu de temps à démarrer désolé)

Fool's gold - Surprise Hotel




4 commentaires:

pierrou a dit…

oouuaaaaaiiis!!!

laure a dit…

Excellent!
effectivement tu nous as apporté un peu de soleil merci Tibo !

Azo a dit…

j'ai pensé à la même chose aujourd'hui pour les commentaires !

LouisPaul a dit…

on commente pas, on discute, tu manges des bananes toute la journée c'est pour ça ?

oh il est méchant !

pour les commentaires je suis bien d'accord avec toi en vrai, mais c'est histoire de faire vivre le truc, et aussi parce que je ne vous vois pas....snif.
Mais demain, ça va changer ;-)