26.8.09

CRYSTAL


Beaucoup de Crystal me direz vous. En château, en palace ou en échasses (stilts...) Je vous propose donc pour cette fois en bois, ou plutôt Crystal Antlers. C'est du garage mais il est quand même un peu plus karcherisé et propre que celui des Lèvres noires ou des vivian girls (que ces veinards fréquentent d'ailleurs). Tentacles ne reflète pas l'album dans son ensemble mais c'est un titre jouissif alors c'est tout.
Et puis le choix de mon illustration de ce soir reflète mon envie de tuer le trio français Revolver (que j'ai eu la chance d'entendre trois fois aujourd'hui à la radio, merci virgin !) et qui font et sont un scandale. Je ferais donc référence à mon collègue depuis un mois qui aurait dit : "C'est à chier !"
Merci

Crystal Antlers - Tentacles




2 commentaires:

LouisPaul a dit…

et elle est de qui l'illustration ?

Azo a dit…

Y'a pas de Typo mais c'est un style très Suisse !