28.8.09

EAU SALéE


Grizzly Bear m'a tué. Alors arrêtez d'essayer de me persuader du contraire. De toute façon, j'embarque ma zoulette sous le bras, j'enfourne mon album de l'année et je me casse ! Et quand je serai de retour, s'il vous plait, admettez votre erreur. Moi j'aurais le torse un peu moins blanc et je serai reposé Je vous bise du coup vos tronc blanchâtres et je m'en vais bouffer des huitres.

Grizzly Bear (Daniel Rossem Home Record) - Deep blue sea




5 commentaires:

LouisPaul a dit…

Comment peut-on laisser entrer en Master un mec qui fait autant de fautes.....d'orthographe, pas de goûts, quoi que....;-)

Azo a dit…

garde ton Grizzli Bear, je préfère avoir un torse d'albatre !

pierrou! a dit…

salop!

LouisPaul a dit…

les absents ont toujours tord.

pierrou! a dit…

joli jeu de mots