10.8.09

De la nécessité.



Pas la peine de mentir. Je sais que vous ne l'écoutez pas assez. Vous vous êtes dit "j'aimais pas le premier album, pas la peine de me fatiguer à écouter celui-là" ou encore "Tout le monde en parle, alors je ne l'écoute pas".
Ben faites comme moi, arrêtez d'être con, achetez le vinyle, et faites-le tourner.
Pour embêter Tibo, je met la chanson qu'il aime le moins.

The Horrors - I only think of you bibiche




6 commentaires:

Azo a dit…

Ou faites comme moi, soyez cons et ayez du goût !

LouisPaul a dit…

t'en démordras pas c'est ça ?

Azo a dit…

Si ils faisaient pas autant de bruit pour si peu je dirais rien !

LouisPaul a dit…

dois-je te rappeler que tu es fan de Sonic Youth ?
:)

Azo a dit…

Pas besoin de maquillage, leurs rides suffisent :)

LouisPaul a dit…

Tu vas pas me faire le coup du look/musique.....
ça va ensemble....