19.8.09

De l'aveuglement.



Bon. J'ai écouté pour la cinquième fois Humbug. J'ai lu des critiques élogieuses sur ce dernier album des Arctic Monkeys. Je l'ai écouté une sixième fois. Et je me suis dis "mais où va le monde ?" Muse sort un single piqué à Queen, Mika sort un single piqué à ce sublime album Fredericks-Goldman-Jones, les Arctic Monkeys sortent un album chiant comme la mort, petit Alex se gargarise avec ça voix et ses intonations (furent-elles mignonnes il y a un certain temps) sont sans effet sur ce coup. J'étais déjà un des seuls au monde à me battre pour défendre "Favourite Worst Nightmare".....la garde des AM ne peut désormais plus me compter dans ses rangs....
Alors que faire en cette fin Août, que peut-on encore espérer.....écouter ?????
Ben ouvrez les yeux, fouillez un peu par vous même, ou venez vous faire lobotomiser intelligemment sur ZZflop, mes camarades et moi s'occupons de vous.
Pour ma part, ce sera Jay Reatard, avec un album "Watch Me Fall" assez surprenant.
On trouve d'ailleurs sur certains morceaux (pas spécialement celui que je post) une sorte de MGMT qui aurait changé de dealer. Et il fait 1000 fois plus plaisir que Humbug. Alors transférez vos petits sous-sous de Domino à Matador. Vous en sortirez gagnants et incroyablement plus prétentieux.

Jay Reatard - It ain't gonna save me






4 commentaires:

Tibo a dit…

j'étais à deux doigts de la poster juste avant héhé.

Azo a dit…

C'est les MGMT de l'indédude quoi! ça reste catchy je m'en vais "acheter" le cd.

pierrou a dit…

classe! le clip est cool aussi!

LouisPaul a dit…

Thief !!!