24.8.09

OBITS


Parce que je viens de faire le ménage dans ma playlist de nouveautés et que je viens de me rendre compte que cet album ne me fait toujours pas chier. Que ce groupe est vinylement appréciable et que c'est exactement ce que j'aimerais faire plus tard quand mon petit frère aura 35 ans et 20 ans de batterie derrière lui, que j'aurais révolutionner l'avant garde electro et parcouru le monde avec mon projet solo à la guitare. Sachez qu'une seule de ces affirmations est possible et c'est celle d'un groupe de rock'n roll dépatouillé de tout clichés fatiguants. Frangin tiens toi prêt !

Obits - Windows of my dream




4 commentaires:

LouisPaul a dit…

Et le poster il est de qui ?????
grrrrrrr !

http://www.omgjhq.com/blog/2009/6/11/obits.html

LouisPaul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LouisPaul a dit…

Tu remarqueras qu'il a fait des posters pour Les Savy fav aussi....;-)

Azo a dit…

C'est le groupe né des cendres de Hot Snakes non ?