25.10.09

De la rebandaison.


Pre-Poster by Let's Fight Some Nice Guy

"En fait tu vois, on essaye d'élargir le champ des possibles de la gamme rock, en y intégrant des probabilités d'oscillation mélodique à la limite du sensible. Enfin on tente de faire évoluer les choses."

Progressif : (adj) Qui porte en avant, qui relève du progrès et qui oublie l'essentiel. Inutile.

Conjugaison traditionnelle du milieu progressif :

Je me touche
Tu te touches
Il se touche
Nous nous touchons
Vous vous touchez
Je m'arrête là pour en venir aux musiciens du groupe téléloadé dans le player ci-dessous :
Ils ne se touchent pas et merci !


The Ramo...euh non pardon, Mean Jeans - Born On A Saturday Night





5 commentaires:

pierrou a dit…

!!
je me suis réveillé avec une énorme envie de faire un post sur Die! Die! Die! aujourd'hui. Du coup tu m'as un peu volé l'image...

pierrou a dit…

...et c'est sûr qu'eux ils se font pas chier, mais je sais pas lequel est le pire des deux...

LouisPaul a dit…

on s'en fout les deux sont cool.
Die Die Die a quand même un intérêt en plus non ?

LouisPaul a dit…

ah et désolé pour l'image, si tu veux je change ou t'en file une autre ;-)

pierrou a dit…

nan je parlais pas de Die! Die! Die!, t'es fou!! Je parlais des gens qui se touchent.
Désolé, dimanche difficile.