5.10.09

Temps Mort


Aujourd'hui, Paul a cédé à la pression du buzz et des matraquages en tous genres (même de la part de ses contact sur Facebook, c'en était trop!), et s'est alors décidé à écouter l'album des
Dead Weather. Cependant, au moment de la première écoute, Paul se questionne :

Sachant que les "supergroupes" ont tendance dans 75% des cas à n'être bons QUE sur le papier ; qu'il n'est plus fan du boulot de Jack White depuis 3 ou 4 années déjà mais que Alison Mosshart lui est assez sympathique depuis la moitié de ce temps ; que les chansons de plus de 240 secondes ont tendance à l'ennuyer, et que les 4/11 ème de cet album font partie de cette tranche, quel est le risque de déception prévisible?
De plus, la fraction de l'album écoutée étant à présent de 1/2 (sur 45 minutes) et le taux d'ennui et d'envie de passer à autre chose s'élevant à plus de 75%, (puisque les 3/4 de la galette sont mous non seulement du genou mais aussi du coude et de la bite -celle-ci sauvée par quelques solos (ou soli) ou quelques "sursauts" qui empêchent notre cher ami de s'endormir-) sont des variables s'ajoutant à notre problème.


On peut alors se poser la question : combien de temps l'album des Dead Weather va-t-il rester dans la discothèque de Paul? (donner le résultat en heures)


The Dead Weather - I Cut Like a Buffalo





5 commentaires:

postmodernism a dit…

c vrai que c chiant les dead weather, merci de l'avoir dit tout haut

pierrou a dit…

c'est dommage, je m'attendais à un truc vraiment cool... encore une déception...

Tibo a dit…

Merci pour les deux zizi censurés !

Isidore Seldon a dit…

Personnellement, l'album des Dead Weathers n'a pas résisté à la deuxième écoute. C'est fouillis, chiant et il donne effectivement envie de constamment passer au morceau suivant.
J'avais vu un bout du live en direct sur From The Basement avant la sortie du disque qui m'avait enthousiasmé.. Mais alors le disque a quitté depuis un bail mes playlists..

LouisPaul a dit…

en heure : 0,00
un scandale.

laissons-les s'amuser dans leur coin.