9.10.09

La vérité est ailleurs


Des disques dont j’aime l’integralité des chansons, au final, il n’y en a pas beaucoup. J’aurais du écouter du R’N’B, je me dis parfois, parce que j’adore les singles bien catchys/dansants/faciles, et à part quelques exceptions (Radiohead) le trop intellectuel/hipsterement underground me fait chier.

Il y a un disque arrivé sur ma platine il y 2 semaines qui 1) ne l’a toujours pas quittée 2) ne m’a jamais, mais vraiment JAMAIS, donné envie ni d’arréter, ne de rejouer un morceau voire même d’en sélectionner un particulier, tellement je les kiffe tous.

Evidemment ce soir, ma grande douleur fut de CHOISIR les morceaux à mettre en écoute ici.

Aprés MOULTS doutes/reflexions/prises de têtes/regrets, voilà le fruit de mes entrailles:


Kap Bambino - Lezard







Kap Bambino - Acid Eyes







Kap Bambino - 11:38







je rajouterai: j’ai toujours detesté la musique electronique. Et au fond je me demande si Kap Bambino aime vraiment ce genre ce ziq. Moi j’entends Nirvana, Devo, Test Icicles....Et si les vrais punks c’étaient ceux qui passent directement aux machines parce qu’il savent vraiment pas jouer? j’aime bien cette idée.

3 commentaires:

LouisPaul a dit…

On va les voir à la Laiterie le 21 Octobre ;-)

postmodernism a dit…

pureeeee parait que ca dechire sur scene..!

LouisPaul a dit…

on te dira !!