7.10.09

Mr KINGS OF CONVENIENCE


Sortir un très bon album avec The Whitest Boy Alive n'a pas suffit à Erlend Øye cette année. Avec son duo Kings of Convenience il signe Declaration of Dependence. Comment dire ? Prenez une prune dans la fleur de l'âge et laissez la se rouler dans les feuilles mortes. Mais puisqu'on est en fin de journée vous allez lui proposer votre manteau et vous frigorifier en arpentant la ville pour lui présenter les plus beaux endroits à votre bras. Finir cette rencontre autour d'un café à l'aube au milieu des golden gens fraichement lavés pour comprendre qu'elle ne parle que le suédois et qu'elle repart dans la journée. De cette nuit vous faite un album de petites folk song dans votre studio maison que vous allez garder pour vous. J'ai pas mieux.

Kings of Convenience - Scars on land






PIC///FEANNE

3 commentaires:

Azo a dit…

ça marche pour les canadiennes anglophones ?

Tibo a dit…

Surtout pas ! J'ai pas aimé Narnia

Isidore Seldon a dit…

Moi j'ai un peu du mal avec le dernier Kings of convenience. Mais je compte persévérer.
Après, les suédoises...