14.10.09

De l'hiver, enfin, du froid.

POST CENSURÉ


Ahhhhhh, l'hiver.
(oui ok on est en automne, mais quand il fait -3°c le matin (et pas 37,2°C ...rrrrhhhoooo elle était bonne celle-là dis donc) alors oui, je parle d'hiver)
Quelle bonheur d'enfiler une grosse et douce VESTE, de ressortir sa douce écharpe, de mettre son casque pour protéger ses noreilles, d'aller à la pharmacie chopper des médocs, pleurer parce qu'on a oublié de racheter des mouchoirs......de se souvenir de la sensation d'un concert en hiver au molodoï.

Pour nous changer les idées, en plus de mettre une chanson de Sky Larkin, soit à peu près Kate Nash dans un groupe d'Indie, j'espère vous faire rire avec cette superbe page du magazine ZUT 3.


Sky Larkin - Smarts





8 commentaires:

Azo a dit…

Scandaleux.

LouisPaul a dit…

merci.

Tibo a dit…

C'est pas un blog perso espèce de narcinombril ! Je refuse la nature de ton poste

pierrou a dit…

mon image a mille fois plus de classe!
:)

LouisPaul a dit…

Tibo, je t'encule.

Azo a dit…

OH OH OH bissele reue !!!
Ca doit rester un havre de paix et de musique transgenrique ici !

Moi j'aimais bien la tête de Godeffroy à Tibo sur la photo :)

LouisPaul a dit…

Il ferait bien de se calmer.

Isidore Seldon a dit…

Moi j'aimerai bien voir la page de ZUT 3 ..