19.10.09

Jetez-nous la première pierre


Rappelle-toi lorsque je t'ai raccompagné chez tes parents, avec le bruit de l'océan et nos succions comme bande-son, je t'ai dis : "J'aurais bien mis Throw Me A Statue en fond"
- C'est moi qui vais te jeter si tu fais ça!
- Mais chérie c'est un son si délicieusement indie rock californien, c'est parfait !
- Tu sais ce que je pense de ton goût pour le mélange de guitare fuzz et de synthétiseur Azo.
- Tu devrais rentrer, tu deviens conne. En plus ton père nous regarde par la fenêtre.
-J'aime bien ça."

Vous l'aurez compris on s'est marié quelques années plus tard. J'ai gardé l'album caché dans le garage avec les vinyls de l'Oncle Tibo. Je le ferais écouter à mon fils quand il sera en âge de comprendre. N'empêche, j'aurais dû le passer ce putain de cd.

Throw Me A Statue - Ancestors




6 commentaires:

Tibo a dit…

Tu me vois mort dans ton flash forward mec... reste à savoir comment ?

Azo a dit…

Sans doute après un concert de Health.

LouisPaul a dit…

Ou alors tibo se servira de ton garage comme stockage pour ses vinyles en double exemplaires, grand DJ qu'il sera.

pierrou a dit…

je ne me suis pas vu... :o

pierrou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Azo a dit…

Vous focalisez pas sur ça, c'est la musique qui compte !