5.10.09

FUCK FESTIVAL


Apprécier un groupe en festival est impossible, surtout lorsqu'on ne le connait pas vraiment. Programmé à la dernière minutes pour se retrouver fondu au milieu de groupes fanfareux et surtout foireux, Cold War Kids m'avait laissé dans mon désarroi le plus profond. Seulement, je suis retomber sur hospital beds par hasard ce matin et je m'en veux depuis. C'est donc décidé, je n'irai en festivité que pour critiquer les groupes que je n'aime pas et pour boire en bonne compagnie. Parce que nous gâcher de tel morceau à cause d'une trop grande scène et d'un public nauséabond devrait être interdit.
Florence and the machine en a d'ailleurs fait une reprise : cadeau et Merci Mlle Eddie !

Cold War Kids - hospital beds






Florence and the machine - cover






PIC /// Lastnightparty

3 commentaires:

LouisPaul a dit…

Je peux te citer un groupe pour lequel c'est exactement l'inverse : Plus Guest

Et puis la chanson que tu as posté, c'était la seule que j'avais remarqué en live....

Azo a dit…

C'est le "tube" du premier cd, vraiment une bonne chanson mais le reste de l'album ne suis pas.
sinon Florence and the machines <3
( pas forcément cette chanson )

Azo a dit…

" public nauséabond" à tous le sens du terme, bien trouvé mon loup !