7.10.09

De l'absence

Poster by Jason Munn

Il suffit parfois de peu pour ressentir beaucoup.
Quelques idées simples, qui ont l'air d'avoir été agencées le plus naturellement possible, sans prétention aucune, presque involontairement.
Et ces idées sont tellement bonnes qu'y ajouter des paroles serait superflu.
Cette chanson me plaît beaucoup, elle est apparue dans ma playlist presque par accident et je ne m'en lasse pas.
J'ai un peu le sentiment en la jouant dans mon baladeur en sortant de chez moi, d'être aussi rassuré qu'avec une vieille paire de bottines aux pieds....(hum), prêt à faire face à tout enculé sur quatre roues qui ne respectera pas la priorité, manquant de m'envoyer me coincer entre un bus et un trottoir.
C'est un peu la chanson idéale pour participer à une émission de survie.
Enfin bref, en l'écoutant attentivement, elle me fait subtilement penser à pas mal de groupes que j'adore, du plus classe au plus honteux.

Lymbyc Systym - Ghost Clock





4 commentaires:

Azo a dit…

Fais gaffe tu lorgnes presque vers le post-rock !

LouisPaul a dit…

pire, vers le math-rock.

Azo a dit…

Tant que t'évites le prépa-math-rock !

LouisPaul a dit…

Suite à une blague, votre compte a été suspendu.