14.10.09

MAGIC KIDS


L'effet Polanski n'est pas que réservé au monde cinématographique ou politique, les trognons tous mignons de Magic Kids sont également une véritable tentation au péché en matière de musique. Ils se sépareront certainement à la sortie de leur high school mais auront quand même réussi à me frustrer encore plus sur ma jeunesse qui fut pâle et moche, et c'est pas les seuls d'ailleurs. Alors même si tu arrives à faire du surf happy tralalala sans complexe à ton age et bien tu sombreras dans la drogue et t'auras pas ton BAC !

Magic Kids - Hey Boy




2 commentaires:

Azo a dit…

Putain t'as osé sortir cette photo, justement mon collègue à coté de moi m'a appris une belle expression il ya 30 minutes pour le syndrome polanski :

" les vieux boucs aiment les feuilles vertes."

postmodernism a dit…

moi j'aime beaucoup la photo